Actions humanitaires au Soudan du Sud, appel aux dons

La Fondation YESHUA lutte contre la faim et la pauvreté au Soudan du Sud

Face à la crise humanitaire qui sévit au Soudan du Sud, la Fondation YESHUA lance un appel aux dons pour venir en aide aux populations les plus vulnérables. Cette association caritative œuvre sans relâche pour combattre la faim, la malnutrition, la pauvreté et la misère extrême dans ce pays ravagé par la guerre et les épidémies.

Des besoins urgents en denrées alimentaires, soins médicaux et vêtements

Les besoins sont immenses et urgents pour les habitants du Soudan du Sud. C’est pourquoi la Fondation YESHUA recherche des dons pour fournir des denrées alimentaires, des soins médicaux, des vêtements, des chaussures, etc. Ces biens de première nécessité permettront d’améliorer les conditions de vie des personnes touchées par la crise et de leur offrir un avenir meilleur.

Aidez-nous à sauver des vies : faites un don

• Offrez des denrées alimentaires pour aider les familles à se nourrir.
  • Participez au financement de soins médicaux pour les personnes malades et blessées.
  • Fournissez des vêtements et des chaussures pour protéger les enfants et les adultes du froid et de la pluie.

Votre générosité peut faire la différence et permettre à des milliers de personnes de retrouver l’espoir d’une vie meilleure. N’attendez plus, faites un don dès aujourd’hui !

Un soutien spécifique pour les bébés et les jeunes enfants

Les bébés et les jeunes enfants sont particulièrement vulnérables face à la faim, la malnutrition et les maladies. C’est pourquoi la Fondation YESHUA recherche également des équipements pour bébés, tels que des poussettes, des berceaux ou encore des biberons, ainsi que du lait en poudre pour assurer leur croissance et leur développement.

Soutenez les plus petits dans leur combat pour la survie

• Offrez des équipements pour bébés afin de faciliter le quotidien des parents et des nourrissons.
  • Participez au financement de lait en poudre pour garantir une alimentation adaptée aux besoins des tout-petits.

Ensemble, nous pouvons offrir un avenir meilleur à ces enfants qui sont l’avenir du Soudan du Sud.

Des actions concrètes contre la faim pour les enfants et les adultes

La Fondation YESHUA mène des actions contre la faim auprès des populations les plus démunies du Soudan du Sud, qu’il s’agisse d’enfants ou d’adultes. Grâce à votre soutien, l’association peut mettre en place des programmes d’aide alimentaire, de soins médicaux et de distribution de vêtements et chaussures.

Des résultats tangibles grâce à votre générosité

Grâce aux dons récoltés, la Fondation YESHUA a déjà pu venir en aide à des milliers de personnes au Soudan du Sud. Voici quelques-uns des résultats obtenus grâce à votre soutien :

• Distribution de nourriture à plus de 10 000 familles touchées par la famine.
  • Accès aux soins médicaux pour plus de 5 000 personnes malades ou blessées.
  • Fourniture de vêtements et de chaussures à plus de 7 500 enfants et adultes démunis.

Mais il reste encore beaucoup à faire et nous avons besoin de vous pour continuer notre mission et offrir un avenir meilleur aux habitants du Soudan du Sud.

Comment contribuer à la lutte contre la faim et la pauvreté au Soudan du Sud ?

Pour soutenir la Fondation YESHUA dans ses actions contre la faim et la pauvreté au Soudan du Sud, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

• Faites un don en ligne : rendez-vous sur le site internet de la Fondation YESHUA et remplissez le formulaire de don sécurisé.
  • Envoyez un chèque : adressez votre don par courrier à l’adresse de la Fondation YESHUA, accompagné d’un mot précisant l’affectation de votre soutien.
  • Organisez une collecte : mobilisez votre entourage, vos collègues ou votre communauté pour récolter des fonds et/ou des biens au profit des actions de la Fondation YESHUA.

Ensemble, nous avons le pouvoir de changer la vie des personnes les plus vulnérables du Soudan du Sud. Merci pour votre générosité et votre engagement à nos côtés.